RDV

Regarde cette vidéo avant de prendre rendez-vous !


 


Témoignage de Rosy :

Ma situation, avant que Patricia Robert ne m’accompagne vers ma vie idéale :
J’ai vécu un grave burn-out dont je me remets péniblement depuis plusieurs années.
Il y a environs trois mois, j’étais « au fond du trou » : J’étais dépressive, je n’avais plus goût à la vie. Je ne savais plus ce qu’était la joie, je vivais déception sur déception dans mes relations avec les autres, je n’avais plus d’espoir et je ne savais pas ce que je ferais du restant de ma vie.
J’avais de nombreuses peurs et angoisses qui m’empêchaient de vivre pleinement ma vie. Je restais enfermée chez moi pour me protéger du monde extérieur, hostile à mes yeux, je procrastinais et culpabilisais énormément pour tout et pour rien. Je survivais au lieu de vivre.
Franchement, je croyais avoir vécu tout ce que j’avais à vivre dans cette incarnation, et j’attendais juste de mourir… à seulement 39 ans !
Voici ce que je constate après seulement 2 mois d’accompagnement au changement avec Patricia :
Je ne me reconnais pas, tellement j’ai plus d’énergie pour faire un tas de choses, notamment : plus de sport ! 😃
Ma dépression est derrière moi depuis plusieurs semaines déjà, je me sens revivre!
Je suis épatée de tous ce que j’ai envie de faire et de tout ce que j’accomplis chaque jour.
Je culpabilise moins, je me respecte et m’aime de plus en plus chaque jour.
La joie fait à nouveau partie de ma vie. J’ai retrouvé goût à la vie en donnant naissance à des projets de vie excitants et passionnants!
En ce moment, j’explore mes possibilités de réorientation professionnelle tout en respectant la mission de mon âme, c’est-à-dire la raison pour laquelle elle a choisi de s’incarner dans cette vie-ci : aider l’humanité à évoluer spirituellement.
Je vois à nouveau un champ de possibilités énorme s’étaler devant moi, alors qu’avant je n’avais plus d’espoir. Patricia m’aide à identifier ce vers quoi me diriger en fonction de ce que j’aime vraiment faire.
Conclusion après 2 mois d’accompagnement :
Toutes ces réflexions et tout ce travail en kinésiologie sur mes peurs, m’ont mené a trouver diverses formations sur des thèmes qui me passionnent et que je suis sur le point de suivre pour étendre encore le champ de mes possibilités.
Ce que j’ai à dire au sujet de Patricia Robert :
Franchement, je croyais être un cas désespéré que les thérapeutes divers ne parvenaient pas à aider!
Mais Patricia est différente : Rien ne l’arrête, tout problème a une ou des solutions, elle voit toujours le verre à moitié plein.
Patricia est à mon écoute, ne compte pas le temps qu’elle consacre à nos échanges, ne juge jamais rien, est ouverte d’esprit, n’impose rien et est toujours de bon conseil.
Elle me guide véritablement vers une vie plus heureuse et s’adapte à mon rythme d’évolution.
Elle me propose de puissants outils qui m’aident à concrétiser mes rêves et mes envies tels que : tableau de visualisation, pratiquer la gratitude, EFT, Ikigai, vidéos à regarder, textes et livres à lire, et beaucoup d’autres. Sans oublier l’outil principal : nos séances de kinésiologie adaptées à mes besoins du moment.
Elle m’est également d’un soutien précieux quand je lui partage mes joies et mes peines du quotidien.
Je suis très heureuse de l’avoir choisie comme coach en accompagnement au changement, malgré toutes mes réticences initiales liées à mes peurs.
Vous faites le bon choix en la choisissant pour vous accompagner aux changements que vous désirez apporter à votre vie! 😃
Rosy, du Brabant Wallon, Belgique.

Chantal :
Je commence juste le coaching avec Patricia et je sais déjà que mon investissement est valable.
Après 2 séances de coaching j’ai pu voir la consistance et la pertinence du travail de Patricia et aussi la consistance du mien.
Actuellement j’apprécie le suivi hebdomadaire et le fait que Patricia m’aide à me connaître en profondeur sans de suite me laisser partir dans une fausse bonne direction, avec une méthode éprouvée.
3 mois me semble un bon délai.
Le fait que ce soit des séances que je vis avec mon cœur m’impacte beaucoup.La kinésiologie est étonnante d’à propos.
Patricia apporte sa fraîcheur et toutes ses compétences.Des échanges de mails se font entre les séances pour certains points de détail.
J’ai pris cet investissement comme un cadeau que je me suis faite et je me sens accompagnée vers mon succès.
Chantal